GO chauffe-eau
La DIVISION CHAUFFE-EAU de Laroche mécanique du bâtiment Inc.
Visitez notre site transactionnel pour faire l'achat en ligne de votre chauffe-eau ou de votre installation.
|
Nos clients apprécient les produits du manufacturier québécois Giant reconnus pour leur qualité et leur excellent service.
|
FAITES APPEL À NOTRE ÉQUIPE!Notre équipe saura vous conseiller et vous faciliter la vie durant le changement de votre chauffe-eau.
VOUS ÊTES EN MODE URGENCE ?1. Coupez l’alimentation en électricité du réservoir en fermant le disjoncteur.
2. Fermez la valve d’entrée d’eau pour couper le remplissage du réservoir. 3. Appelez-nous, il nous fera plaisir de vous aider. VOS ASSURANCESLa majorité des compagnies d'assurances exige de remplacer votre chauffe-eau aux 10 ans. Vérifiez vos clauses afin d'éviter d'avoir des soucis.
NOTRE offre chauffe-eau- Des conseillers à votre écoute durant le processus de sélection.
- Un inventaire disponible à nos bureaux pour fournir un service rapide. - Des camions dédiés uniquement à ce service transportant les chauffe-eau à la verticale, de façon à ne pas endommager le verre à l’intérieur. - Des techniciens professionnels, désireux de vous offrir un bon service client et soucieux de ne laisser aucune trace derrière eux. - Un excellent rapport qualité/prix. |
À Quelle température le régleR?Selon le Code de la construction du Québec, l'eau du chauffe-eau doit être maintenue à 60 °C (140 °F). Cette température est d’ailleurs préréglée sur tous les chauffe-eau neufs. Une température trop basse (49 °C) peut favoriser le développement de la légionelle, bactérie pouvant causer la maladie du légionnaire et qui se développe dans une eau stagnante de moins de 50 °C.
Notez qu’il est normal que l’eau d’un chauffe-eau neuf soit plus chaude au début. Au fil du temps, des dépôts de calcaire s'accumulent à la surface des éléments. |
quand le remplacer?Il faut d'abord vérifier la date de fabrication sur la plaque de l'appareil. La durée de vie d’un chauffe-eau sera généralement de 10 à 12 ans. Il est recommandé d'inspecter votre appareil pour prévenir les dégâts d’eau.
Voici quelques indicateurs à surveiller : - La quantité d’eau chaude diminue plus vite et l’eau est moins chaude qu’avant. - Des taches de rouille sont visibles à la base du chauffe-eau. - L’eau est colorée ou brouillée. - Il y a des traces d’humidité aux alentours de l’appareil. |
quel format choisir?Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte : le nombre d'occupants de la maison, la quantité des points d'eau et vos habitudes de vie.
Ce guide vous aidera à mieux choisir : - 2 à 22 gallons: bureau, chalet, magasin, salle de bain isolée - 30 gallons (136,5 litres): 2 personnes ou moins, consommation modérée - 40 gallons (182 litres): 1 à 3 personnes, consommation régulière - 60 gallons (273 litres) : 4 personnes ou plus, consommation régulière - 100 gallons (455 litres): usage commercial |
Confiez les travaux à nos professionnels qui installent près de 1000 chauffe-eau par année !